? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VOila je me pose une question, j'aimerai avoir ce pyjama
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302025460&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442168941&bmUID=1211445752512
Ce n'est que le haut de pyjama ou haut+pantalon ?
Pcq a droite apparement il y a le meme pantalon...
Je ne comprends rien...

Merci de m'éclairer
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Pareil pour moi :cry:
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
le bas taille grand et y'a un lacage pour resserer ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »