? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
option , les photos sont trop petites je vois pas c'est laquelle, tu sais mettre des grandes photos qu'on voit le details
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Option 2
...
option également en attendant des photos plus grandes ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Option également : serait-il possible d'avoir aussi les mesures, STP ? ;)
option aussi :lol:
alors voici les mesure tant attendues lol et les photos plus grandes(pas de photos portées la veste ne me va pas au cas ou j'echange avec une taille 4)

mesures longueur 65 cm
poitrine 54/64 cm
taille 50/60 cm
longueur manche 68 cm
longueur en dessous de l'aiselle 37 cm
la matiere est 97% coton et 3% spandex

taille 2
elle m'interesse mais je l'avais jamais vue, tu n'aurais pas la photo de torrid, ou peut etre que quelqu'un l'a sur un blog, car j'aimerai bien voir comment elle tombe.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
non suis desolé je l'ai acheté un particulier aux etats unis la photo été la premiere que j'ai mise
t'as pas une copine qui saurait te servir de mannequin?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
non miss desole ce que je peux faire c'est l'essayer et te montrer bien que je ne puisse pas la fermer j'espere que ça ira
elle est franchement tres belle m:ais malheureusement trop petite pour moi si quelqu un en a une en taille 4 je veux bien faire un echange
wourf les manches ont l'air d'etre longues, faut que je verifie les mesures demain mais c'est possible de plier ou pas?pcq je vois qu'il y a des boutons ca fera peut etre laid plié. ????????
Je verife mes mesures demain et je te dis quoi !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
la mesure par de l'epaule jusqu en bas moi elles ne sont pas trop grande pour moi
pour info je ne me tient pas droite sur la photo et j'ai la main dans la poche lol
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »