? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A saisir ce superbe top de chez Torrid Tripp, porte une seule fois, il est comme neuf.

Taille 50/52, il a de petites manches bien sympa, des agraphes sur le devant (et elles ne se defont pas toute seule, comme ca peut arriver des fois quand on porte des tops a agraphe), et un superbe lacage a l'arriere.

Ce top est d'excellente qualite, comme tous les articles Tripp, en general.

prix 28 euros +fdp
Optioooooooon !!! :D

Pourrais-je avoir les mesures à la poitrines et aux hanches s'il te plaît ?

Pense-tu que mon 110 E pourrais rentrer dans ce corset ?
.
a la suite
Mon bibou <3
les mesures sont
taille 3
hauteur 45 cm
taille/hanches 50/56 cm
poitrine 50/60 cm
matiere 97%coton 3%spandex

un bonnet e me semble grand pour rentrer dedans a mon avis :(
Effectivement, il me paraît un peu juste. Zut alors..... Je passe à regret. :(
.
moi je maintiens mon option ;)
Mon bibou <3
grrrrr j'arrive après la bataille moi....
à la suite, au cas où....
:-)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »