? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je revend ce soutien gorge superbe !!
il est super fait un poitrine de reve !!!
mais malheureusement trop petit !!!!

j'ai pus le mettre que 2 fois !!!!!

je l ai payer 35 euro !!!



baisse de prix : 20 euro tous compris !

pour tous infos je suis a votre disposition !!!!!
Dernière modification par modeldel le jeudi 22 mai 18:21, modifié 1 fois.
up !!!
up !
up
je sais que cette marque taille grand
la tu en dis quoi??
ca fait combien d'une agraphe a l'autre ? etiré?? et etiré au max???

merci
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
je mesure sa et je te dit mais je vais voir je croi que j en est un autre !
re bon j ai voulus mesurer et je ne le trouve plus !!

alors c bizard soi je l ai trop bien ranger et je le trouve plus desolet je pourrais pas te dir et te le vendre non plus mdr !!

vraiment desolet
lol

tinquiete ca m'arrive ausi avec les t(rucs que j'ai mis en ventre depuis des lustres!

si des fois tu le retrouve..
merci tout de meme :D
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »