? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je vend ce super top car malheureusement trop petit !!!
il est super leger !! tres agréable et super pour les personne qui ont un petit bidon car il est plus long devant que dérriére !!! en plus bretelle réglable !!!
il est top mode frenchement !!!

voila quelques infos :

poitrine : 42 cm
longueur sous poitrine de l'avant : 44 cm
longueur derriére : 44 cm
largeur non étirée : 46 cm

matiére peut extensible !!

mit 2/3 fois donc presque neuf juste bretelle a recoudre un peut !!! mais rien de bien méchants juste un petit coup d aiguille lol !!!

PRIX: 13 euro +frais de port !!

PRIX: 13 TOUS COMPRIS !

poour plus d info je suis a dispo !!
personne fait un 46/48 pour ce haut a fine bretelle et super pour les personne qui ont du ventre !!
heu dsl ma portine ne rentre plus dedans lol :oops: :oops: !

tu veu des renseignement !
c un rose pale frenchement tres discret moi jaime pas le rose !! lol

je fait un 110 d bien !!
alors la bretelle c est 3 fois rien je pourrais le refaire mais je prefer que les gens voyent par eux meme ! c est mieu car sinon il se diré "elle a trafiquer le truc lol !

heu pour les dimenssion je te les redonne !
mais moi je fai un bon 50 de taille de haut pas 48 ! il y a aussi sa qui bloque chez moi lol!!

alors poitrine : 42 cm
longueur sous poitrine : 44
longueur derrier : 44
largeur non etiré : 46

c est un peu extensible !
ok !! je suis a ta disposition pour plus d info de tt fassont personne veut du haut pour l instand et je garde ton option en cas ou ok !!

tu me previend quand meme si c negatif !!
stp merci !!
up !!!!
Option :)
Pour mes vêtements en vente, paiement en espèces, chèque et envoi en lettre ou colissimo!!!

La journée au travail, réponse assurée le soir !!!
bonjour veut tu savoir quelque chose ??
Depuis que tu l'as mis en vente; il me fait craquer..mais sans photos portée je n'arrive pas a me décider.. :? tu n'as pas quelqu'un qui peut l'essayer, celà donnerai une idée. A chaque fois je me fais avoir sur l'effet que je pense que ça peut donner pour les fringues :evil:

en attendant option (et si photo et que ça me plait encore plus, je prend :D )
Partie en vacances (île de Tenerife), retour normalement le 19 avril at home...Pour les ventes, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas..Soyez patiente ;) Bisous
je suis desolet mais dans mon entourge ont bien enrobée lol :lol:
ou alors l oposer trop maigre !! j ai chercher mais personne peu sinon sa fai vraiment pas beau !! car sur moi vraiment trop petit !!!

alors je sais pas quoi te dire :lol: :roll:

desolet
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »