? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je voudrais commander des chaussures chez torrid mais je ne comprend pas vraiment le système des tailles.

Je voudrais commander ce style la
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 1368378833

Mais a quoi correspond 5 ,6,7 et 8?La conversion se fait comme des converse?
Je fais du 40/41.
Merci de votre aide.
Je t'aime Doudou ! =)
Donc pour celle que je veux commander il n'y a que 38 au max? :roll:
Je t'aime Doudou ! =)
http://www.autravail.ca/fra/converter.asp

Moi j'utilise celui là car ... il y a une différence entre les pointures femmes et hommes !

J'ai l'impression que celui de vlr prend en compte les tailles chaussures homme en fait ... :x
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Merci =)
Je t'aime Doudou ! =)
(Après vérification, non même pas ... ça me parait étrange comme table quand même ... )
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Hum, désolée des trois messages en suivant, mais il y a un lien de conversion de taille de chaussures sur le site de torrid...
et apparemment y'a une différence entre les chaussures elles mêmes ! :/

http://community.torrid.com/customer_service/size_chart.asp

Tu vas tout en bas et t'as les tables de pointures dans les différentes unités ;)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Oui j'ai vu mais je ne sais pas si je dois considèrer les chaussures comme des converse ou pas :s
Je t'aime Doudou ! =)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Ahh merci beaucoup :D =D>
Je t'aime Doudou ! =)
Mais de rien, je suis moi-même super intéressée par les produits Ed Hardy ^^ j'attend que y'ai de la revente, car c'est un peu cher pour moi en ce moment ... :/
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Je me disais aussi que c'était bizarre... :roll:
De quoi de bizarre?
Que je cherche des infos pour rendre service ? Quand j'ai vu ce que la dame demandait, jme suis dit : oui bonne question au fait, car justement je venais de regarder à ça ce matin ... .

Après si c'est bizarre de rendre service parce que ça fait partie des centres d'intérêt, c'est un peu dommage...
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
zaza1 a écrit :Je me disais aussi que c'était bizarre... :roll:


Bizarre de quoi? :)
Je t'aime Doudou ! =)
Biotyne a écrit :De quoi de bizarre?
Que je cherche des infos pour rendre service ? Quand j'ai vu ce que la dame demandait, jme suis dit : oui bonne question au fait, car justement je venais de regarder à ça ce matin ... .

Après si c'est bizarre de rendre service parce que ça fait partie des centres d'intérêt, c'est un peu dommage...



Mais non pas du tout, vous ne m'avez pas compris...
Je trouvais bizarre qu'il n'y ait que des petites pointures.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »