Je le gardais au cas où parce que je l'adore où mais il est trop grand donc hop ! Qu'il agrémente la garde-robe d'une autre fashion victim !!!
Il est sold out sur le site et porte encore son étiquette mais la ceinture m'a été livrée griffée par endroits (c'est du cuir synthétique de mauvaise qualité), je crois que le sujet a déjà été abordé sur VLR. De toute façon je pense qu'une ceinture blanche serait beaucoup plus harmonieuse avec le tissu du chemisier ! (...assortie à un sac baguette blanc et des p'tites sandales blanches =P~ =P~ =P~, arrrrrrrrrrrrrrrgh !!! je meuuuuuuurs... :multi: )
Voici les mesures à plat :
Bout de la manche : 20 cm
Poitrine : 63-67cm
Taille : 58-62cm
Hanches : 64-68cm
Longueur : 67cm
Composition : 97% coton, 3% spandex
20 euros + fdp ! (ou remise en main propre sur Paris ou Orléans)
Il est sold out sur le site et porte encore son étiquette mais la ceinture m'a été livrée griffée par endroits (c'est du cuir synthétique de mauvaise qualité), je crois que le sujet a déjà été abordé sur VLR. De toute façon je pense qu'une ceinture blanche serait beaucoup plus harmonieuse avec le tissu du chemisier ! (...assortie à un sac baguette blanc et des p'tites sandales blanches =P~ =P~ =P~, arrrrrrrrrrrrrrrgh !!! je meuuuuuuurs... :multi: )
Voici les mesures à plat :
Bout de la manche : 20 cm
Poitrine : 63-67cm
Taille : 58-62cm
Hanches : 64-68cm
Longueur : 67cm
Composition : 97% coton, 3% spandex
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.