Voilà j'ai un petit soucis...
J'ai invité mes parents dimanche à manger pour la fête des mères.
Jusque là , je pensais faire un BBQ... Hélas, le temps se gâte pour la fin de semaine, et je préfère prévoir autre chose au cas où la météo aurait vu juste.
Je pensais à des fajitas, ils n'en ont jamais mangé, ou à des hamburgers/frites maison, des trucs qu'ils n'ont pas du tout l'habitude de manger et qui ne demandent pas nécessairement de passer beaucoup de temps en cuisine
Ça le ferait pour la fête des mères?
Mais là où je bloque surtout, c'est pour le dessert... Glace type H*g*n D**s ou gâteau? et si gâteau, que je fais ou commande, peu importe, quel gâteau???
Ah oui, un autre truc, quel vin pour des fajitas ou des hamburgers? Pour le BBQ j'aurai demandé à mon père, mais là du coup je voudrais leur faire la surprise complète, surtout que vu que mon père n'en a jamais mangé, il ne pourra pas me dire quel vin ira bien avec...
Merci de votre aide
J'ai invité mes parents dimanche à manger pour la fête des mères.
Jusque là , je pensais faire un BBQ... Hélas, le temps se gâte pour la fin de semaine, et je préfère prévoir autre chose au cas où la météo aurait vu juste.
Je pensais à des fajitas, ils n'en ont jamais mangé, ou à des hamburgers/frites maison, des trucs qu'ils n'ont pas du tout l'habitude de manger et qui ne demandent pas nécessairement de passer beaucoup de temps en cuisine
Mais là où je bloque surtout, c'est pour le dessert... Glace type H*g*n D**s ou gâteau? et si gâteau, que je fais ou commande, peu importe, quel gâteau???
Ah oui, un autre truc, quel vin pour des fajitas ou des hamburgers? Pour le BBQ j'aurai demandé à mon père, mais là du coup je voudrais leur faire la surprise complète, surtout que vu que mon père n'en a jamais mangé, il ne pourra pas me dire quel vin ira bien avec...
Merci de votre aide
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
