oh ben dis donc, en voilà une question romantique... :oops:

j'aimerais bien répondre...le problème c'est que je me souviens d'aucune en particulier moi... je vais réfléchir, des fois que ça me revienne:!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ma première fois c'était avec King Crimson..... :D

Sinon il y a eu aussi Night in White Satin des Moody Blues....

Mais des tas de choses en fait, impossible de se le rappeler, il y en a tellement (des disques et des galipettes :lol: !!!)

Tout récemment, 10cc, mais contrairement à ce que dit la chanson, I'm in love :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Euh moi c'était pas spécialement romantique, c'était Cradle of Filth :lol:

:oops:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
la derniere mélodie en question pendant le hum hmmm c'etait un sketch d'albert dupontel ( la mort ) ca compte ?
mais bon la bande son est tellement si peu importante.. enfin celle la en tout cas ;)
Provence a écrit :Ma première fois c'était avec King Crimson..... :D

Masterpiece ta première fois, perso la musique de la première fois (il en a fallu pour me convaincre de me laisser faire :oops: ) n'était pas aussi culte que celle là pour tout le monde mais pour moi elle veut dire beaucoup je vous dirais juste que la voix qui nous a porté fut celle de Billy Corgan .
Pouet
moi ce fut sur dark tranquillity l'album entier de damage done en boucle ! j'en suis dégoutée de cette musique, on l'écoutait en boucle même pendant les calins
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Euh... celle ci, c'est pas mal non plus... je vous la conseille... :oops: :oops:

With or without you de U2
le derier calin c etait sur ca

[url]http://www.youtube.com/watch?v=dSKaqP1iU_I

[/url]
LA VACHE LA PREMIERE DANS LE PRE LECHE TOUTE LA ROSEE
Sur plein plein de chansons :lol: La chambre de mon fiancé est aml insonorisée et chez moi ma soeur dort à côté alors il faut couvrir un peu les éventuels euh... bruits :lol:

Bob Dylan, Tom Mcrae, Katie Mélua, David Gray, Damien Rice... Plein en fait :D
J'ai déjà fait sur plein de musique mais le mieux etait sur une musique techno.On le faisait au rythme de la zic. :P ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »