? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou je vend cette magnifique robe reçu aujourd'hui malheuresement elle ne me va pas. Pas possible photo portée. Je la vend 29 E fdp compris.



Voici le liens : http://www.kiabi.com/grandes-tailles-fe ... 87/P163616
option, peut etre trop grand...
Tu sais metttres les mesures step
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je te fais sa dans la soirée
Donc les mesures :

Haut du dos : 49 cm pas étiré
étiré : 28cm maximum

dessous de la poitrine : 53 cm maximum

Bas de la robe : 85 cm

100% coton

Voilà j'espère que sa vous ira.

Pour d'autres infos n'hésitez pas.
et minimum c'est combien pour sous poitrine.
TU penses que c'est quoi l'ideal pour la poitine comme taille de soutif??
De journée tu saurais me faire une photo du tissu de pres que je vois un peu le vrai de vrai couleur.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Moi je fait un 95 C est c'est légèrement trop grand pour le dessous de poitrine le minimum 50 cm mais il y'a un système pour pouvoir l'ajuster en faite. Ensuite pour voir correctement le tissu je te conseille d'aller voir sur le site de kiabi, tu fait un zoom interactif comme ça tu peut vraiment t'en rendre compte.
et pour le bonnet ca te va comment, moi je fais du D tu penses que ca sera bon?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Oui sa ira.Moi c'est d'ici que c'est un peu trop grand.
ok
A combien s'eleveraient les fdp vers la belgique, regarde pour la compresser au max et la faire passer en lettre.Pcq en collisimo ca va faire trop cher!Ou alors faut que je m'arrange...
Puis je te faire une virement?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je la vend 29 € frais de port compris. Pour ce qui est de l'envoi g une envoloppe bulle donc sa ira très bien. Pour le virement ok aussi.
oui miss mais je suis en Belgique , il devrait y avoir un supplement, je dis ca pour que t'y perde pas des sous en allant a la poste.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je ne sais pas ou il faut que je regarde pour voir les tarifs.
beh moi non plus aucune idée c'est pas moi qui le fait d'habitude ,surment sur le site de votre poste.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »