? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me lance, j'ai fais mes essayages de matin.
Soyez franches les filles.

...(Il va falloir muscler un peu ces bras avant le 12/07/08)....
Euh... on doit penser quoi de quoi ? tu n'as pas oublié un truc ? des photos, un lien ?

;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
oui il manque l'essentiell
En effet, tu as oublié les photos.

Donne-nous les liens pour qu'on puisse te donner notre avis. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ta robe est très jolie !!!

D'ailleurs j'adore le derrière de la robe (enfin vous avez comprise ;) )
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Difficile de sa faire une réelle idée, car elle n'est pas encore ajustée à ta taille. J'aime beaucoup le côté drapé sur le devant de ta robe.

Ce n'est pas mon style mais ta robe est très jolie. Dès qu'elle sera à ta taille, tu seras superbe. La traîne est jolie aussi avec ses détails, mais moi les traînes, ce n'est pas mon truc non plus.

Bon préparatif et bon mariage. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'aime beaucoup cette simplicité: elle te va très bien
Et tes bras sont très bien: je crois qu'on se fait toutes une fixette sur nos bras!!!
Par contre on voit ta lingerie sur une photo, ça va être retouchée??
pour la guepiere, c'est parce qu'on l'a pas mise assez bas
:)
sinon il y a quelque retouches a faire (surtout au niveau du decolleté)
Elle est très jolie cette robe,j'aime beaucoup.
Et elle t'ira encore mieux quand les retouches auront été faites.
avec les retouches faites, tu sera vraiment belle !! j'aime bien ta robe !!
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
ta robe ets superbe

pour les bras, pourquoi ne pas mettre un bolero ou une etole ?
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
ta robe te vas très bien, elle est très belle et avec les retouches tu seras sensationnel !!
merci beaucoup les filles.
ce matin j'avais une boule au ventre, j'avais peur qu'elle me plaise plus et qu'elle ne m'aille pas.
Les photos ne marchent plus... sniffff :(
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »