? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Escarpin T41 rouge
Marque: Bleu bonheur
Juste essayé

Prix: 13€+fdp
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Coucou!!

Les chaussures sont-elles tjr dispos?

Merci
Moyens de paiement acceptés:Paypal(entre proches),virement,chèque,espèces(sous lettre suivie)
Envois possibles par la Poste ou Mondial Relay
oui elles sont toujours disponibles.
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Ok!!
J'ai fait le tour de mon budget et je peux mettre que 15€ fdp compris.
J'ai eu plein de dépenses non prévues(je m'en serais bien passée d'ailleurs...)
Dis-moi si t ok!!
Si oui,on passe en MP pour le paiement
Merci!!
Moyens de paiement acceptés:Paypal(entre proches),virement,chèque,espèces(sous lettre suivie)
Excuse-moi de te répondre si tard mais j'ai eu une réunion avec la créche et je ne suis pas revenu sur la BAV
Moi je suis Ok pour 15€ fdp pas de problème.
J'attends ton MP.
Merci.Nadine

MP envoyé
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »