Lorsque je rencontre un homme qui me plait, j'ai un besoin irréprésible de le séduire.
A priori rien de bien méchant, mais le vice va plus loin.
Si je séduis un homme sans le vouloir, je trouve ça émouvant et touchant et même étonnant de voir que je peux plaire sans faire d'éfforts. Souvent même je culpabilise alors je tente de faire plaisir (souvent à mes dépends).
Par contre quand je décide que quelqu'un me plait alors là , je teste un peu, juste pour voir si un intérêt passe. Si oui, je met le paquet.
Je sais par mon entourage que j'ai une façon très directe d'aborder les gens, je les dévore de questions, du regard, d'attentions (ce qui peut souvent être mal perçu dans certains cas).
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce besoin énorme de séduire, plus que de raison, alors que j'ai tout ce qu'il me faut à la maison.
L'impression d'être en quête de sensations d'émotions fortes et très cérébrales. Mais il faut bien dire que c'est souvent décevant, vide et improductif.
J'ai pourtant trouver lune forme d'amour de cette façon à plusieurs reprises, mais il faut savoir qu'à ne pas "sélectionner" on retombe souvent sur un schéma qui ne correspond pas à ce dont ont aurait besoin.
Enfin très compliqué ! Si quelqu'un y comprend quelquechos !
A priori rien de bien méchant, mais le vice va plus loin.
Si je séduis un homme sans le vouloir, je trouve ça émouvant et touchant et même étonnant de voir que je peux plaire sans faire d'éfforts. Souvent même je culpabilise alors je tente de faire plaisir (souvent à mes dépends).
Par contre quand je décide que quelqu'un me plait alors là , je teste un peu, juste pour voir si un intérêt passe. Si oui, je met le paquet.
Je sais par mon entourage que j'ai une façon très directe d'aborder les gens, je les dévore de questions, du regard, d'attentions (ce qui peut souvent être mal perçu dans certains cas).
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce besoin énorme de séduire, plus que de raison, alors que j'ai tout ce qu'il me faut à la maison.
L'impression d'être en quête de sensations d'émotions fortes et très cérébrales. Mais il faut bien dire que c'est souvent décevant, vide et improductif.
J'ai pourtant trouver lune forme d'amour de cette façon à plusieurs reprises, mais il faut savoir qu'à ne pas "sélectionner" on retombe souvent sur un schéma qui ne correspond pas à ce dont ont aurait besoin.
Enfin très compliqué ! Si quelqu'un y comprend quelquechos !
