? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je voulais savoir pourquoi je ne vois pas certain de mes vetements qui sont en vente !!!

et qui ont etais mis dans "A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§"

c est qsuoi ce truc !!!???????????????????????????????????????

dans le coup moi mais vetement ne se vende pas !!!

j aimerais comprend mercid e me repondre !!!
Voilà l'intitulé du forum " A l'aide..." tu y trouveras certainement la réponse à ta question. Ton titre n'était pas conforme aux règles du forum ;)

A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "sos", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§

Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "sos", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)

Je crois que dans ton cas, l'abus de points d'exclamation n'est pas nécessaire... ;)... Suffit de refaire tes posts en faisant des titres normaux ;)...
Thyselle
ha ok je savais pas ! merci beaucoup donc je retappe tous et sa s anulera ?

desolet je suis nouvel !
modeldel a écrit :ha ok je savais pas ! merci beaucoup donc je retappe tous et sa s anulera ?

desolet je suis nouvel !

pas de souci, c'est normal de tatonner au départ ;)

tu recrées de nouveaux posts, tout simplement ;)
Thyselle
On peut être nouveau et lire les intitulés de forum. S'informer avant de râler, c'est bien aussi des fois... ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
merci beaucoup de votre aide sayé j ai tous retappée corestement !

merci beaucoup !!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »