? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Je vend ce débardeur porté une ou deux fois. Il est très doux !
Je crois qu'il vient de chez M&S.

Mesures :
Poitrine : 57 cms
Longueur totale : 59 cms

Prix : 8 euros +FDP

Mode de paiement :
- Paypal (couvrir mes frais)
- Virement bancaire

Mode d'envoi :
- Lettre simple prioritaire (sans suivi)
- Colissimo suivi

Pour d'autres infos, me contacter sur le post ou en MP.
Option sur post, merci.
Dernière modification par Celia242 le samedi 28 mars 15:53, modifié 1 fois.
...
upp
...
ioup
...
Zut c'est exactement ce que je recherche mais il va etre trop court :(
Moyens de paiement acceptés:Paypal(entre proches),virement,chèque,espèces(sous lettre suivie)
Envois possibles par la Poste ou Mondial Relay
Désolée c'est vraiment dommage surtout que je trouve sur moi qu'il taille pas si petit !

Biz
...
iouppp
...
Réservé à Gardenia
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »