Je revends ce top que j'ai acheté à angelic, qui l'avait acheté à Lychee.
il est trop juste pour moi.
juste essayé.
voici le lien de la discussion d'origine avec toutes les infos :
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... ngelic.htm
20 euros + fdp
il est trop juste pour moi.
juste essayé.
voici le lien de la discussion d'origine avec toutes les infos :
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... ngelic.htm
20 euros + fdp
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
