Voila je revends la jupe que j'ai achetée à Exquise Marquise, car elle est définitivemet trop grande pour moi...mais je pense qu'elle peut aller à partir d'un 48/50 en resserant le lien à la taille.

Mesures à plat
Taille : 48 à 68 cm
Hanches : ajouter 10 bons centimètres
Longueur : 104 cm

Ellee st sublime, un tomber très lourd et créé un joli mouvement en marchant...

Je l'ai portée une fois chez moi...

Je la revends au même prix soit 30€ + fdp (comptez 6€50).

>Exquise marquise, je met un lien vers ton post d'origine j'espère que ça te dérange pas...bises!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101969.htm
Dernière modification par Nenufar le mardi 20 mai 14:21, modifié 2 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Je suis aussi intéressée par d'éventuels échanges car je sais que le prix est un peu conséquent, mais elle le vaut largement... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
up! ;)
Elle est vraiment superbe...
up [-o<
Ilune, tu voudrais pas mettre des photos d'une taille plus conséquente ? parce que là, avec mes yeux de vieille, je vois rien du tout... et toi ? :mrgreen:

Option en attendant !
...
Coucou Karen...je suis désolée je n'avais même pas vu que les photos apparaissaient comme ça :oops:
Bref je t'ai mis le lien vers le post d'origine comme ça tu pourra voir les 3 photos d' Exquise Marquise...et j'en ai fait une moi même pour donner une idée du tomber et des détails... ;)
Gros bisous, hésite pas à venir me voir sur msn^^...
Merci pour les photos... malheureusement, elle n'est pas dans mes moyens actuels... je verrai plus tard, si tu ne l'as pas vendue... :oops:

(Pour msn, à partir de vendredi, mais pas avant, là je suis à paris au boulot... )

:kiss:
karen
...
salut,

Je serais très intéressé par cet achat mais pourrais-tu me donner des détails de paiement: paypal, CB, chèques, mandats.

Merci
Peut être interessée aussi, je taille un 46 petit 48 mais elle me plait vraiment

qu'en penses tu iilune?
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Alors pour les paiements je ne prends malheureusement pas paypal...mais vous pouvez me rêgler par chèque (dont j'attendrai l'encaissement avant d'envoyer la jupe) ou par virement, comme à votre convenance...
Miss Calou, en fait personellement je fais un 46 mais plutot du 44 en haut...du coup il s'avère qu'elle se pose sur mes hanches sans souci, mais la elle est trop longue...du coup pas possible de la porter, et franchement je regrette trop elle est magnifique...
Alors si tu fais un 46/48 en haut et en bas, avec le lien ça peut passer je pense...après tout dépend aussi de ta taille, perso je fais 1m70 et elle est vraiment bien longue...
Si vous voulez une photo portée dites moi les filles...
Bises! ;)
Salut, personnellement je fais 1m72, donc ça devrait aller.
Si tu es ok pour me la vendre, je t'envois l'argent dès demain soit par chèque soit par virement (RIB ?), comme tu voudras.
Tiens moi au courant.

A plus tard
Ok sbouix,je te contacte par mp...^^
oh non
tu l'as vendu iilune? :cry: :cry: :cry: :cry:

en tout cas je suis si jjamis on te l'achetais pas
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »