? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très jolie nuisette blanche neuve, jamais porté taille 48/50!

Prix: 12€+ FDP

Paiement: chèque et paypal + frais!
Dernière modification par Big_Girl_Beautiful le dimanche 29 juin 21:16, modifié 3 fois.
elle est superbe, tu pense que ca irait pour un 46/48, transparente ou pas?
à la suite, c'est possible d'avoir les mesures
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Roh je suis vraiment désolé va falloir que je m'achete un mètre je débute en vente et je n'en ai pas Athy :oops:

Alors oui elle irait a un 46/48 (c'est la taille étiquetté )et moi je fais 50/52 (d'ou le fait d'avoir écrit 48/50) et elle me va c'est extensible et tres agréable a porter! Transparente non a part en haut ou bien sur c'est de la dentelle ;)
Euh je précise que si je la revend c'est parce qu'elle devait me servir pour ma nuit de noce mais j'en ai trouvé une autre qui me plait plus donc neuve mais essayé 1 fois ;)
c'est possible une photo portée (meme pas mp)?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je veux bien la foto aussi stp par MP, merci
je vais passer j'en ai trouvé un plus dans mon style bonne vente
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
option a la suite!! tu peux m'envoyer en mp une photo portée aussi stp???
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »