? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top lingerie : débardeur en polyamide et élasthanne, avec soutien gorge intégré.

Il est noté que c'est une taille 80C, mais quand je l'ai acheté je faisais du 105C - petit D, et ça allait parfaitement. Je ne l'ai jamais porté.

15 euros + fdp

Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
Alors, je viens de le réessayer pour pouvoir te répondre.

Je fais un 115D, et je rentre dedans. Pour le tour de poitrine, sous poitrine et le reste du top, ça va. Ça moule, mais ça passe puisque c'est à porter en lingerie.
Par contre pour le bonnet, moi ça déborde un peu en 115D... du coup ça fait très... comme un push up en fait. Si tu tends vers un bon D, voire un peu plus, je conseille pas. Si tu fais plus un petit D, ça devrait aller.
Si tu veux me donner une adresse mail par MP, je peux t'envoyer une photo portée. Tu pourras peut être mieux te faire une idée.
ah... c'est une adresse sur orange.fr que j'ai... jettes un oeil dans tes messages indésirables, au cas où...
ok. Patientons alors ! J'ai vérifié, il n'est plus dans la boite d'envoi, mais bien dans les messages envoyés. Au pire je te le renverrai ce soir ;)
:lol: oui, parce que j'imagine la tête de quelqu'un qui reçoit ce genre de photo :lol:
angelic a écrit ::lol: oui, parce que j'imagine la tête de quelqu'un qui reçoit ce genre de photo :lol:

oui,ensuite tu seras innondee de mails :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »