? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ensemble neuf. Le soutien gorge n'est pas à ma taille (je fais du 110-115 plutôt).

Soutien gorge push up, double matière avec la dentelle qui orne les bonnets. Fait une très jolie poitrine ! Bon maintien a priori.

Lot de 2 strings, idem : rouge et dentelle. A la base ce sont des strings ouverts, mais j'avais cousu la fente... Ceci dit, on peut le découdre facilement et sans abimer le string ;)

Le lot (soutien gorge + les 2 strings)
28 euros + fdp

Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
ahah lol t'as recousu les strings.
Ca serait possible de prendre que le soutif???si oui j'optionne dessus, pcq les stings ca sera trooop grand.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
lol oui :oops: :lol:

Par contre je préfèrerai vendre l'ensemble... à moins que quelqu'un ne prenne que les strings. Mais je ne suis pas certaine de réussir à les vendre sans le soutien gorge en fait :?
pas de probleme !! si jamais tu trouves quelqu'un pour les strings fait moi un petit mp.bizzz
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Oh ben moi ça ne me pose aucun souci, j'envoie partout où vous voulez ! lol

Je dois aller à la poste demain justement pour les tarifs pour un envoi en Belgique, donc si tu veux, on voit d'ici ce soir ce qui t'intéresserai, et je me renseignerai du montant des frais de port en même temps !
ben moi lettre prioritaire ou recommander si tu peux,le premier colissimo internationnal etant a 15 euros,suivant le poids je ne sais pas trop qu elle est le mieux....

encore que lettre prioritaire avec le deux pulls ca passera surement pas... :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je vais voir... les pulls prennent de la place, mais ils sont pas lourds, on sait jamais ! Je demanderai le tarif pour chacun des modes d'envoi en mettant tout dans un meme colis. Je demanderai également si je mets les vêtements dans des enveloppes à bulles.
Si par exemple y'en a pour 15 ou 20 euros en colissimo international, et que y'en a pour 3 ou 4 euros par enveloppe en économique, ça vaut peut être le coup de faire plusieurs enveloppes... On va bien voir ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »