...Ou je gâche tout !
J'ai longtemps (toujours ?) été trop complexée pour être à l'aise dans la drague. Les hommes que j'ai eu ont pratiquement tous dû venir me chercher...et insister.
Depuis que je me sens mieux dans ma peau, j'ai de plus en plus d'opportunités, de plus en plus d'homme sont attirés par moi et me le montrent. Mais face à eux, je panique totalement, je coupe court à la conversation, je ne laisse pas le temps à l'autre de m'inviter, d'aller plus loin dans la conversation...bref, je fuis.
Dernièrement, j'ai rencontré un homme qui me plait beaucoup...et face à lui je me suis tellement renfermée que je lui ai certainement envoyé des signaux contraires.
En bref...une catastrophe, pire qu'une adolescente .
Alors moi, mon problème, ce n'est pas "où le rencontrer" mais comment faire face ?
C'est sans doute à moi de trouver une plus grande sérénité, mais vos avis ou expériences m'aideraient un peu à surmonter ça

J'ai longtemps (toujours ?) été trop complexée pour être à l'aise dans la drague. Les hommes que j'ai eu ont pratiquement tous dû venir me chercher...et insister.
Depuis que je me sens mieux dans ma peau, j'ai de plus en plus d'opportunités, de plus en plus d'homme sont attirés par moi et me le montrent. Mais face à eux, je panique totalement, je coupe court à la conversation, je ne laisse pas le temps à l'autre de m'inviter, d'aller plus loin dans la conversation...bref, je fuis.
Dernièrement, j'ai rencontré un homme qui me plait beaucoup...et face à lui je me suis tellement renfermée que je lui ai certainement envoyé des signaux contraires.
En bref...une catastrophe, pire qu'une adolescente .
C'est sans doute à moi de trouver une plus grande sérénité, mais vos avis ou expériences m'aideraient un peu à surmonter ça
