? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top tunique neuf avec etiquette XXL T52

35% coton
62% polyester
3% elasthanne

Ce top tunique est marqué par une couture à la poitrine ce qui le met en valeur.Elle est forme légérement trapéze.Elle peut etre ouverte au niveau de la poitrine car il y a des petits boutons.

Prix : 10€+ fdp
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Bonjour,
Possible d'avoir les mesures et une photo porté ?
merci
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Bonsoir pour les mesures,
Tour de poitrine: 60 cms
Tour de hanche: 74 cms
Longueur: 91cms
Pour la photo je dois en faire je la mettrais sur l'annonce
Merci.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Pour les mesures je pense que ça m'irait mais j'ai un sacré gros problème de cambrure, il n'y a que les coupes du style princesse qui m'aillent. Ca serait possible d'avoir aussi une photo de profil ?
Merci
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Rebonjour,
Voici les photos.
moi aussi je suis trés cambrée et cette tunique ne remonte pas à la différence de certains hauts.Je pense que la longueur y est pour quelque chose.
Merci.Nadine

Je pose une option en attendant d'avoir le prix tout compris.
Paiement paypal c'est possible ? Je suis en attente de mon chéquier sinon qui arrive dans la semaine normalement.
Merci.
Mon blog ICI

Rebonjour,

Comment vous la trouver?
Moi j'aimais bien mais en ce moment je suis complexé par tout surtout mon ventre et plus rien ne me plait.
Je la vends 10€ + frais de port en colissimo 5€ 50 mais j'arrondi à 15€ ou en lettre suivie mais je crois que c'est plus cher donc il vaut mieux en colissimo.
Je préfére en chéque si cela ne vous dérange pas mais je peux attendre ne vous inquiétez pas.
Vous pouvez m'envoyé un mail privé si votre réponse est positive.
Nadine

C'est ok. Je prends.
Mon blog ICI

J'ai répondu en mp mais j'sais si ça a marché :oops:
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »