? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je vends cette superbe paire de chaussure la city en pointure 40 ( elles taillent un vrai 40)
Elles sont bien larges comme il faut

Je les avaident acheté pour faire style working girl pour les entretiens d'embauche ;)
acheté un petite fortune, car dès qu'un paire me va je la prend ... c'est tellement rare avec mes pieds larges ...
Je les ai mise 3 fois en tout, elles sont nickels !!!

Le talon fait 4 cm

Prix : 20 euros frais de port compris
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
up
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
8)
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Hello!
elles sont en cuir?
est-ce qu'il te serait possible de faire une photo portée de profil et aussi de face ????
j'aime bien voir le pied que ça fait...
merci !!! 8)
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
ui elles sont en cuir
Voila une photo de devant et de côté
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Tu es interessée lacurieusedu77 ?
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
c'est le logo zig zag de la marque
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
dianea a écrit :c'est le logo zig zag de la marque



Euh, je me suis peut être mal exprimée, mais je veux dire plus bas : ce qu'il y a d'écrit dans le symbole "cuir" qui ressemble à la carte de france.

(je crois voir "doublure et intérieur cuir")
oui doublure et première intérieur cuir
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »