Voilà je me posais cette question , j’ai l‘impression que pour guérir d’une addiction quelle qu’elle soit (drogue, tabac …) , il faut tout arrêter du jour au lendemain mais impossible bien évidemment avec la nourriture puisqu’elle est vitale... (oui se sont des lieux communs mais je en sais pas comment l'exprimer autrement).
Que l’on soit hyperphage ou boulimique, alors comment réussir à trouver le juste milieu quand on est quelqu’un d’additif ?
Vous parlez de RA, mais comment pouvez-vous vous porter garant de sa réussite sur le long terme ?
Comment ne pas reporter ses addictions vers autre chose ?
Comment réussir à s'écouter quand on essaye de s'oublier depuis trop longtemps?
je suis un peu perdue ...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Que l’on soit hyperphage ou boulimique, alors comment réussir à trouver le juste milieu quand on est quelqu’un d’additif ?
Vous parlez de RA, mais comment pouvez-vous vous porter garant de sa réussite sur le long terme ?
Comment ne pas reporter ses addictions vers autre chose ?
Comment réussir à s'écouter quand on essaye de s'oublier depuis trop longtemps?
je suis un peu perdue ...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.
Veuillez me mp pour tout renseignements
Veuillez me mp pour tout renseignements
