Eh bien comme indiqué plus haut : "Bonjour à toutes !!!!" (voire tous, pour ne pas faire de sexisme).
Je connais le forum depuis plus de 3 ans, mais l'urgence de la vie, les hauts, les bas, le move existentiel quoi (c'est beau, on dirait du Vandamme) m'ont fait migrer de lieux en lieux, physiques ou virtuels, maintes fois.
Et puis tout simplement, il y a des fois où on préfère tout reprendre à zéro, aussi.
Je ne pense pas que je serai forcément une grande posteuse (pas forcément grand chose à dire + flemme + trop de boulot + me suis déjà trop investie bêtement sur des forums qui m'ont déçue) ici bas, mais étant donné que je le lis régulièrement ce qui ce dit, autant être inscrite.
Je ne suis pas très ronde, plutôt une "ancienne ronde" ; mais l'expérience me fait dire qu'on reste toujours la ronde de quelqu'un, particulièrement quand ce quelqu'un c'est soi-même.
Bref, ce qui compte le plus au final, c'est que je me considère comme étant ronde. Avec tout ce qui va avec, de positif comme négatif.
Au plaisir de vous lire et peut-être d'être lue!
Bon weekend à toutes !! (et à tous, à nouveau)
P.S. : On dit régulièrement de moi que je suis "cash" et gaffeuse... Vous voilà avisées! J'espère néanmoins que je me révèlerai être de bonne compagnie.
Je connais le forum depuis plus de 3 ans, mais l'urgence de la vie, les hauts, les bas, le move existentiel quoi (c'est beau, on dirait du Vandamme) m'ont fait migrer de lieux en lieux, physiques ou virtuels, maintes fois.
Et puis tout simplement, il y a des fois où on préfère tout reprendre à zéro, aussi.
Je ne pense pas que je serai forcément une grande posteuse (pas forcément grand chose à dire + flemme + trop de boulot + me suis déjà trop investie bêtement sur des forums qui m'ont déçue) ici bas, mais étant donné que je le lis régulièrement ce qui ce dit, autant être inscrite.
Je ne suis pas très ronde, plutôt une "ancienne ronde" ; mais l'expérience me fait dire qu'on reste toujours la ronde de quelqu'un, particulièrement quand ce quelqu'un c'est soi-même.
Bref, ce qui compte le plus au final, c'est que je me considère comme étant ronde. Avec tout ce qui va avec, de positif comme négatif.
Au plaisir de vous lire et peut-être d'être lue!
Bon weekend à toutes !! (et à tous, à nouveau)
P.S. : On dit régulièrement de moi que je suis "cash" et gaffeuse... Vous voilà avisées! J'espère néanmoins que je me révèlerai être de bonne compagnie.
Solo los peces muertos siguen la corriente
