? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce jeans acheté a Juliie car il est aussi trop petit pour moi.
Il est TAILLE BASSE d'ou le probleme pour moi, il m'arrive trop bas et donc me va pas du tout.


http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 944_15.htm

Mesures:
Entrejambe 82cm
Taille derriere : 48cm
Hanches : 54cm
Bas : 26cm

(mesuré par Samantha)



prix: 40€ fdp compris (prix que j'ai payé a Julie)NEUF avec etiquette


Paiement: Virement, paypal, liquid en lettre recommandé.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Hello,
Peux tu me donner la mesure au niveau des cuisses ? Y a t 'il de l'élasthane ?
Merci.
Option.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
De 34cm a 38cm mais ca s'elargit quand c'est porté, ca s'adapte comme pour tout les jeans a mon avis.J'ai pris la mesures juste la ou les jambes commence.
Oui ya du spandex 1% et 99% coton
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
tu peu me dire la largeur au niveau du mollet stp(la partie le plus etrite apres le genou)
c'est un jean droit?
gwen78judith78 a écrit :c'est un jean droit?


il est legerement evasé, dans la bas de la jambe c'est 26cm
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ok je laisse
ok sam a toi !
Tu l'avais deja mais tu l'as vendu c'est ca?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Ben moi, je passe. Il est vraiment sympa mais ce ne serait pas raisonnable.
En tout cas, merci letilor d'avoir pensé à moi.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
nadmad56 a écrit :Ben moi, je passe. Il est vraiment sympa mais ce ne serait pas raisonnable.
En tout cas, merci letilor d'avoir pensé à moi.


tout naturel t'etais apres moi!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
mesure de l'entrejambe à la taille (devant et derrière)... merci!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »