? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai commandé cette veste sur ebay, mais elle m'est trop grande :( Comme ça coute bonbon de la renvoyer à Hong Kong, je préfère faire une heureuse et me la recommander plus petite.

Le flash ne la rend pas terrible, mais elle est vraiment cool.

C'est un 3x, voici les mesures
bust in 48-50inches,
waist 42-44inches,
hip in 50-52inches

Je la revends à 38€ FDPC
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »