J'ai commandé cette veste sur ebay, mais elle m'est trop grande
Comme ça coute bonbon de la renvoyer à Hong Kong, je préfère faire une heureuse et me la recommander plus petite.
Le flash ne la rend pas terrible, mais elle est vraiment cool.
C'est un 3x, voici les mesures
bust in 48-50inches,
waist 42-44inches,
hip in 50-52inches
Je la revends à 38€ FDPC
Le flash ne la rend pas terrible, mais elle est vraiment cool.
C'est un 3x, voici les mesures
bust in 48-50inches,
waist 42-44inches,
hip in 50-52inches
Je la revends à 38€ FDPC
