? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,
Je cherchais un bon vieux titre ,je trouve celui la terrible ,donc je suis enceinte d 'après le test pipi .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh yessssss!!!!!!!!!!!!!!

Super contente pour toi

gros :kiss:
Mon bibou <3
C'est une très bonne nouvelle:toutes mes félicitations :teddy:
Super ! :kiss:
...
Super felicitations bisous ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
ô Paindemie : que je suis contente pour vous !
C'est trop beau et j'imagine votre émotion ... :lol:
Prends bien soin de toi
Bises
Maman de deux petits amours ...
Félicitations, c'est génial !!! suis super contente pour toi.
Prends bien soin de toi et ménage toi hein ? pas de gros efforts... no stress....
Je t'embrasse
:kiss:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
merci les filles
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
:teddy: félicitations!!!prend soin de toi et de ton petit tétard
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
FELICITATIONS :teddy:

Surtout prends bien soin de toi ! ;)
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
Alors celle-là c'est la meilleure nouvelle de la journée. Félicitations ! Repose toi et savoure ! La grossesse ça passe trop vite ! bises
felicitation
prend bien soin de toi
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
je me joins aux autres pour te souhaiter énormément de bonheur, et des petits pieds qui poussent dans ton ventre en te donnant plein de coups....
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »