? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
guêpiére porte jaretelle blanche neuve taille 120E, fermeture par agrafes au dos, matiére extensible (90% polyamide-10% élastane).

20 euros fdp compris
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
option

pourrais je avoir les mesures sous la poitrine, taille et hanche pour etre sure, merci ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
je te donnes ça demain ... bonne soirée :D
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
coucou, la guêpiére fait 88 cm de large sans étirer donc pour les 3 mesures c'est la même chose (le tissu est trés élastique) et elle se ferme par agrafes dans le dos.
bonne soirée à toi. :D
je passe,

je crois que ça va pas aller au niveau des hanches....je fais 130 de tour de hanches qu en penses tu?
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
je t'ai mp :D
:D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »