Bon voilà fini la pilule et tant mieux car je n'en pouvais plus
Donc depuis mardi je porte le fameux patch mais j'ai quelques questions (les autres topics datent un peu donc j'en refais un
)
ça fait donc 4 jours que je le porte et il me reste encore 4 jours. Le problème est que vu comment il se dégrade (notamment avec la douche) j'ai bien peur qu'il ne tienne pas ... Que faire dans ce cas
le changer avec un autre en cours de semaine
mais alors si je le change la veille de l'enlever, je dois le changer aussi le lendemain
(j'espère que vous comprenez la question
) Nan parceque déjà que c'est pas donné mais lÃ
(pour info, j'ai payé la boîtes de 9 patchs 41€30
)
Sinon je voulais savoir si niveau contraception, certaines avaient eu une grossesse sous patch
Si ça peut arriver
Parce que je suis pas confiante dans le mot "contraceptif" (peut être le fait que j'en mets pas un tous les jours et donc je me demande si ça fait vraiment quelquechose)
J'ai aussi des petites démangeaisons. pas énorme mais ça piquotte un peu. Est-ce que ça veut dire que je suis allergique
Et LA question, où le mettez vous
Moi je l'ai mis en haut de la cuisse sur le côté mais je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit. Donc où me conseillez vous de le mettre
L'endroit pour vous où il est efficace et où il tiendra le mieux les 7 douches (minimum
)
Fin bref, j'attends vos témoignages car c'est tout nouveau pour moi
Donc depuis mardi je porte le fameux patch mais j'ai quelques questions (les autres topics datent un peu donc j'en refais un
ça fait donc 4 jours que je le porte et il me reste encore 4 jours. Le problème est que vu comment il se dégrade (notamment avec la douche) j'ai bien peur qu'il ne tienne pas ... Que faire dans ce cas
Sinon je voulais savoir si niveau contraception, certaines avaient eu une grossesse sous patch
J'ai aussi des petites démangeaisons. pas énorme mais ça piquotte un peu. Est-ce que ça veut dire que je suis allergique
Et LA question, où le mettez vous
Fin bref, j'attends vos témoignages car c'est tout nouveau pour moi
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14