Jolie jupe en jean MS Mode achetée à Moukilette sur la BAV...
Je la revends car elle est trop grande pour moi
C'est une taille 48 mais elle taille beaucoup plus comme un 50
Voici l'ancien topic de Moukilette :
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... e+mode.htm
Même prix, elle est neuve !!!
12€ + fdp
Je la revends car elle est trop grande pour moi
C'est une taille 48 mais elle taille beaucoup plus comme un 50
Voici l'ancien topic de Moukilette :
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... e+mode.htm
Même prix, elle est neuve !!!
12€ + fdp
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
