? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou,

Je revends cette jolie robe achetée sur la B.A.V mais malheureusement elle est devenue trop grande.
Je la conseille aux poitrines généreuses; Mon 100C ne la remplissait pas assez.Et comme, suite a ma gastroplastie, j'ai perdu pas mal de poids, c'est encore pire. Je n'aurai plus l'occasion de la porter. Autant faire plaisir à l'une d'entre vous.

Mêmes conditions d'achat que Toad:
:arrow: 15 euros + fpd


Lien de l'annonce d'origine:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 834_15.htm

Kiss
Géra
xxx
Dernière modification par nouche le vendredi 16 mai 13:04, modifié 1 fois.
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
option possible une photo portée
Je vais essayer de t'en faire une, mais bon, elle me va grande niveau néné maintenant, vous êtes prevenues d'avance lol
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
lol oki
option a la suite

édit: je retire ça sera trop décolleté :?
Pas de probleme Lylye.
Mais je ne la remplie pas, c'est pour cela que le decolleté tombe un peu bas LOL

Donc dans l'ordre des options pour l'instant:

:arrow: Dragounette
:arrow: Letilor

Kiss
Géra
xxx
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
c oki pour moi je te mp

les filles si elle ne me va pas je vous contacte
elle est vendu ????????????????
trop belle !!!
ok pas grave !!!!
bonne journée !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »