Kikou,
Je revends cette jolie robe achetée sur la B.A.V mais malheureusement elle est devenue trop grande.
Je la conseille aux poitrines généreuses; Mon 100C ne la remplissait pas assez.Et comme, suite a ma gastroplastie, j'ai perdu pas mal de poids, c'est encore pire. Je n'aurai plus l'occasion de la porter. Autant faire plaisir à l'une d'entre vous.
Mêmes conditions d'achat que Toad:
15 euros + fpd
Lien de l'annonce d'origine:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 834_15.htm
Kiss
Géra
xxx
Je revends cette jolie robe achetée sur la B.A.V mais malheureusement elle est devenue trop grande.
Je la conseille aux poitrines généreuses; Mon 100C ne la remplissait pas assez.Et comme, suite a ma gastroplastie, j'ai perdu pas mal de poids, c'est encore pire. Je n'aurai plus l'occasion de la porter. Autant faire plaisir à l'une d'entre vous.
Mêmes conditions d'achat que Toad:
Lien de l'annonce d'origine:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 834_15.htm
Kiss
Géra
xxx
Dernière modification par nouche le vendredi 16 mai 13:04, modifié 1 fois.
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
