? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc j'ai adoré porté ce type de debardeur l'année derniere et cette année je peux plus les voir en peinture donc je fais de la place dns mes placards !!!

Alors :

1 : bleu turquoise grisé XXL (celui deplié)
2 : Bleu canard léger XXL
3 : Kaki XXL
4 : Marron foncé XXL
5 : Rouge XXL
6 : Orange XXXL
7 : Vert XXL
8 : Noir XXL
9 : Marron clair XXl

Donc le XXl fait un 48/50/52
Le XXXL fait un 50/52/54

Prix : 5€ l'unité +fdp ou 38€ le lot + fdp


;)
Dernière modification par Lnmikl le samedi 17 mai 21:43, modifié 2 fois.
chacun ou le tout miss
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
Chacun oui je vais preciser !! ;)
je veux bien le 3,4,8,9 et je vois avec ma soeur qui en cherche depuis un momment pour les prendre le reste je te dis ca dans la soiree ma belle
Dernière modification par misslicorne93 le vendredi 16 mai 23:55, modifié 1 fois.
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
si misslicorne prend pas le lot moi je reserve le 7 vert

fait moi signe quand tu saura ok
bisous
Dernière modification par manouschka le vendredi 16 mai 9:52, modifié 1 fois.
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Ok c'est noté les filles !! ;)
je voudrais bien le 3 4 8 et 9
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
up !!!! ;)
misslicorne93 prend le lot complet !!!!

;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »