? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
T shirt de taille 50.52 gris ... jamais porté car c'est un cadeau de ma maman... mais j'ai horreur des t shirt sans "manches" !!! Donc meme s'il n'a plus l'etiquette il est neuf.... état plus que bon ! 10 euros avec les FDP... possibilité de recalculer les FDP si acahts groupés avec mes autres ventes !

Pensez à aller y jeter un oeil ! ;)
Faites vos propositions a la baisse tout se négocie !!!!
Bonjour.

Je mets une option sur les 4 articles.
Peux tu me dire,avec les frais de port,à combien cela me reviendrait?
Merci,

Stéphanie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »