? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sympa pantalon noir avec le bas ajustable

Sur la photo la jambe de droite est desserrée et celle de gauche remontée pas tout à fait a fond !!

C'est une taille 52 mais taille grand un 54 doit pouvoir passer dedans !!
Tissu agréable et leger !!

Porté 1 seule fois car trop grand

prix : 15€ fdp compris

;)
Dernière modification par Lnmikl le vendredi 23 mai 19:52, modifié 1 fois.
up !!!! ;)
up !!! ;)
up !!! ;)
Option

D'habitude tu portes quelle taille ?

Tu peux me donner les mesures ? Merci
Alors d'habitude je met un 50/52 mais j'aime bien que mes pantalons soit près du corps et avec celui la en fait c'est pas le style de pantalon près du corps donc ca me gene !!
¨
Pour les mesures je te fias ca dans l'aprés midi !! ;)
Ca marche ;) c'est un pantalon style cargo ?
option a la suite !!
Alors voila les mesures :

taille : 52 à 58 cm
cuisse : 34 à 38 cm
entrejambe : 61 au max et 32 remonté a fond !!

Voila et désolé pour le retard !! ;)
Je prends ;)
C'est noté Mp envoyé !!! ;)
Ok merci ;)
Colis bien reçu !!!!!! Conforme au post ;) Merci ...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »