Sympa pantalon noir avec le bas ajustable
Sur la photo la jambe de droite est desserrée et celle de gauche remontée pas tout à fait a fond !!
C'est une taille 52 mais taille grand un 54 doit pouvoir passer dedans !!
Tissu agréable et leger !!
Porté 1 seule fois car trop grand
prix : 15€ fdp compris

Sur la photo la jambe de droite est desserrée et celle de gauche remontée pas tout à fait a fond !!
C'est une taille 52 mais taille grand un 54 doit pouvoir passer dedans !!
Tissu agréable et leger !!
Porté 1 seule fois car trop grand
prix : 15€ fdp compris
Dernière modification par Lnmikl le vendredi 23 mai 19:52, modifié 1 fois.
