? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette robe Alight reçue aujourd'hui même, achetée à Cawotte. Je la vends au même prix, soit 25+fdp.

Le topic de Cawotte est ICI


Priorité à Maddywild.
option!
j'attends tes renseignements ;)
merci
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Elle est toujours en vente. C'est au tour de Kylanita ;)
Parce que je trouve qu'elle me va pas. Je sais pas, je me trouve pas jolie dedans, peut-être parce que c'est pas vraiment mon style. ;)
Reservée à Kylanita ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »