? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous n'avons plus rien à envier aux bébés ! :D

Un auteur a créé les premiers livres de bain pour adultes. L'un deux, Kamasulô, jeux de bain, jeux câlins, est un kamasutra dans l'eau avec notamment la position du poulpe à deux têtes, la brouette paimpolaise... :lol:

Ca sort demain en librairie ! :D

Ca vous tente de retrouver votre enfance en faisant joujou dans le bain avec un copain ou une copine de jeu ? ;) :oops: :lol:

Pour ceux qui n'ont pas de copain-copine de jeux érotiques, mais qui ont aussi envie d'un livre de bain pour adulte, il y a un autre titre : Jeux et énigmes pour se mettre dans le bain, avec des blagues, des jeux, des énigmes...

Tentés par les livres de bain pour les grands ? ;)

http://www.actualitte.com/actualite/1595-livres-Mango-bain-adultes-baignoire.htm
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ben, oui, je suis tentée..... J'ai une grande baignoire ! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
je croix que je vais acheter les deux un pour moi l'autre pour maman, je vous dirai pas la répartition :oops: :lol:
-
ggrrr, ma baignoire est trop petite !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ggrrr, ma baignoire est trop petite !!!

Idem ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est trop injuste j'ai une douche.... :( minuscule en plus

une fée en mode caliméro, je suis toute triste bon ok je :arrow:
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
C'est trop bien lol youpi !!! Trop de choses originales :D
Ce blog est fait pour vous
Je trouve ça rigolo aussi ! :D Dans moins d'un mois c'est notre anniversaire de mariage, ça peut faire un petit cadeau non ? ;)

Comment ça tu préfères "Jeux et énigmes" mon chéri ? :evil: Quoi on a une petite baignoire ? Mais y a pas que la baignoire dans la vie mon coeur ! On peut lire à la plage non ? ;) :arrow:
Je vais regarder ça de près moa .

/me avoue qu'il est un incorrigible triton, dans le je ne sais pas dire non .
Pouet
Lisalou a écrit :Ben, oui, je suis tentée..... J'ai une grande baignoire ! :lol:

Moi aussi!!!! une très grande baignoire.... bon je note le titre et puis c'est bientôt la fête des pères... en v'là un chouette cadeau que je vais faire à mon chéri moi.... on va pouvoir en profiter tous les deux.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Remarquez "la brouette paimpolaise", ça doit être quelque chose.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ca marche dans les piscines parce que mes beaux parents en ont installé une dans leur jardin :sifl:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
vous savez ou on peut le commander et a quel tarif?merci d'avance
gwen78judith78 a écrit :vous savez ou on peut le commander et a quel tarif?merci d'avance

Tu tapes le titre sur n'importe quel moteur de recherche tu trouveras plein de sites qui le vendent. En général le prix est de 9,50€ (hors frais de port).

Sinon, Ruquier a présenté ces livres jeudi soir dans "on n'a pas tout dit", ils devraient donc être vendus en grande surface très vite, si ça se trouve ils y sont déjà ! :D (les livres sont sortis aujourd'hui). ;)
Athy a écrit :ca marche dans les piscines parce que mes beaux parents en ont installé une dans leur jardin :sifl:

Je trouve que ça vaut le coup de tenter... Rien ne vaut un calamar à deux têtes dans de l'eau turquoise ! ;) :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »