Bonjour
Je suis déjà venue sur ce forum il y a un bon moment, mais je l'ai comme un peu abandonné après
Enfin bref, me voilà de retour
Je me présente...
Mon pseudo est Nyria, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique.
Je fais 1m78 et 67 kg
Ces dernières années j'ai perdu environ 25 kg avec plein de régimes à la con. ça fait que depuis quelques mois que j'ai réussie à stabiliser mon poids.
Maintenant je mange équilibré et je fais un peu de sport.
J'ai toujours pensé que si je perdais du poids, ça me donnerait plus confiance en moi...
Eh ben non, rien n'a changé... J'ai toujours aussi peur du regard des autres. Pourtant on ne peut pas dire que je suis grosse, ni même ronde.
Il me reste un peu de peau à cause de tout le poids que j'ai perdu mais c'est pas catastrophique.
J'ai encore un petit peu de graisse aussi que j'aimerais perdre mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Ce qui me dérange c'est que je ne me sens toujours pas belle. Dans ma tête je suis toujours comme avant. J'ai aussi les épaules larges et les hanches assez larges (je porte du 40-42)
Puis parfois les réactions des gens sont tellement bizarres aussi.
L'autre jour, je dis à quelqu'un que je porte du 40-42 et elle ne me croyait pas.
"mais t'es mince! c'est une taille pour les grosses ça!"
je ne sais même pas si je dois prendre ça comme un compliment ou pas...
Je veux juste me sentir bien dans ma peau.
C'est pas facile, même avec 25 kg en moins
Désolé pour le long discours, il fallait que ça sorte
merci de me lire
Je suis déjà venue sur ce forum il y a un bon moment, mais je l'ai comme un peu abandonné après
Enfin bref, me voilà de retour
Je me présente...
Mon pseudo est Nyria, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique.
Je fais 1m78 et 67 kg
Ces dernières années j'ai perdu environ 25 kg avec plein de régimes à la con. ça fait que depuis quelques mois que j'ai réussie à stabiliser mon poids.
Maintenant je mange équilibré et je fais un peu de sport.
J'ai toujours pensé que si je perdais du poids, ça me donnerait plus confiance en moi...
Eh ben non, rien n'a changé... J'ai toujours aussi peur du regard des autres. Pourtant on ne peut pas dire que je suis grosse, ni même ronde.
Il me reste un peu de peau à cause de tout le poids que j'ai perdu mais c'est pas catastrophique.
J'ai encore un petit peu de graisse aussi que j'aimerais perdre mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Ce qui me dérange c'est que je ne me sens toujours pas belle. Dans ma tête je suis toujours comme avant. J'ai aussi les épaules larges et les hanches assez larges (je porte du 40-42)
Puis parfois les réactions des gens sont tellement bizarres aussi.
L'autre jour, je dis à quelqu'un que je porte du 40-42 et elle ne me croyait pas.
"mais t'es mince! c'est une taille pour les grosses ça!"
je ne sais même pas si je dois prendre ça comme un compliment ou pas...
Je veux juste me sentir bien dans ma peau.
C'est pas facile, même avec 25 kg en moins
Désolé pour le long discours, il fallait que ça sorte
merci de me lire
