? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aia cheté un top torrid sur la BAV que j'adore, et qui est tout pailleté. Le problème c'est que malgré les lavages elles continuent a tomber. Jusque la je ne 'lavais porté que chez moi, mais la je suis au taf et y'en a partout lol, on se croirait a noel.

Avez vous une technique pour que les paillettes restent "collées" ou est ce que je dois attendre qu'elles soient toutes tombées :(
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
T'as suivi les instructions de l'etiquette?
Tu laves a la main?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Stef_ a écrit :J'aia cheté un top torrid sur la BAV que j'adore, et qui est tout pailleté. Le problème c'est que malgré les lavages elles continuent a tomber. Jusque la je ne 'lavais porté que chez moi, mais la je suis au taf et y'en a partout lol, on se croirait a noel.

Avez vous une technique pour que les paillettes restent "collées" ou est ce que je dois attendre qu'elles soient toutes tombées :(

Alors ce que je fais pour sortir de chez moi avec encore qls paillettes sur mon top, c'est de laquer le tissus. Avec de la laque à cheveux tout simplement, et ça marche, bon j'en perds quand même qls une mais déjà beaucoup moins.

Par contre il faut avoir laver le top au moins une fois. Parce que tout neuf il en perd énormément.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :Alors ce que je fais pour sortir de chez moi avec encore qls paillettes sur mon top, c'est de laquer le tissus. Avec de la laque à cheveux tout simplement, et ça marche, bon j'en perds quand même qls une mais déjà beaucoup moins.

Par contre il faut avoir laver le top au moins une fois. Parce que tout neuf il en perd énormément.

J'allais le dire! :lol:
Je fais pareil...
Mon blog VLR
J'ai le souvenir d'avoir entendu cette astuce aussi ^^ opte donc pour la laque :)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
idem, essayé sur la robe de princesse de ma fille et c'est une très bonne solution!
quoiqu'il arrive à terme les paillettes partiront ;) c'est normal!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Merci pour vos reponses, j'avais pense a la laque aussi, mais j'etais pas sure. Je vais tenter. Par contre ca ne les "tiendra" pa au lavage? Parce que bon l'homme en a un peu marre de trouver pleins de paillettes sur ses jean's lol
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »