Perso, j'ai pas du tout aimé deux reportages :
- il y avait une fille qui était passée de 125 k à 90 k grace à un by-pass qui disait en regardant ses photos de mariage : "comment j'ai osé me marier
dans cet état là ". Un peu plus tôt elle disait devant sa mère qu'avec ses 125 k elle était un monstre, et sa mère qui confirmait : "oui, tu étais un monstre"

Aucun mot dans ce reportage sur les dangers de ce type d'opération. En gros, le message induit c'était "Vive la chirurgie : mesdames les obèses, si vous restez grosses, c'est de votre faute"
- il y avait une autre fille qui faisait 135 kilos si je me souviens bien et qui faisait un régime très restrictif avec piscine 5 fois par semaine + marche à pied avec podomètre. Elle fait le yo-yo depuis des années. J'avais envie de lui crier : arrêtes avec tes régimes et lis Zermati et Apfeldorfer !
- j'ai bien aimé le reportage sur la ronde qui accepte son poids.
- Celui sur la boulimique vomisseuse très maigre m'a laissée mal à l'aise : incompréhension totale de sa famille, on ne nous a pas dit si elle était suivie par un psy
En gros, une émission comme beaucoup d'autres, rien de bien nouveau.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir