? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
veste clip solo T52

100% polyester

trés originale avec sa découpe sous la poitrine et sa forme legerement trapeze.Elle est fermée par 5 boutons et a deux épaulettes.
Elle est style classique et moderne à la fois.

Mise une fois.

Prix: 13€+fdp
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Bonjour ,peut on avoir une photo portée??merci ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
option a la suite en attendant les mesures et une photo stp
possibilité d echanges
Bonjour les filles je vous fais ça ce soir.Pour les mesures:
Tour de poitrine:60 cms
Longueur:78 cms
Tour de hanche c'est à dire au fond de la veste:78 cms
Moi en haut je fais 52/54.
A ce soir pour la photo portée.Merci
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Voici une photo de la veste portée.
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
tu peux me donner les mesures du tour de bras (biceps)
possibilité d echanges
Au plus fort 28 cms juste un coté.Moi , je viens de me mesurer le tour de biceps et si ça peut vous aider je fais 37 cms de tour de biceps.
C'est une grande premiere j'avais jamais mesuré mon tour de biceps.
Pas mal non!
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
ah zut, j ai peur que ca fasse un peu juste encore :(
je vais etre obligée de passer a mon grd regret elle me plaisait bien
possibilité d echanges
option

regarde dans ma bav si quelque chose t'interesse ?

sinon je passe
;)
merci
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Bonsoir,
J'attends de voir avec nat 29 et peut-etre c'est à voir j'ai vu une chose qui me plairait.Merci.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
:) up!!!!
Toujours à vendre cette superbe veste.
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Désolée de répondre si tard ;je passe et laisse la place à BouBoule Girl ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
Très bonne transaction :!:
Je recommande cette vendeuse... ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
option
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »