? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles ! Je m'adresse ici aux nantaises...bonne nouvelle (enfin j'espère) pour nous, un New Look va ouvrir à Nantes courant 2009 !!!
En fait j'étais à Lille ces derniers jours, j'ai donc fait un tour à New Look (un peu décevant, le rayon Inspire est très petit, pas grand chose qui me plaisait, asser cher...mais le rayon classique est super, vive la mode "over-size" !) et j'ai donc discuté avec un vendeur qui m'a averti de cette bonne nouvelle !!!
Voili voilou, on croise les doigts !!!! ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Oh ?! :o :lol:
Ben si je suis encore par ici d'ici là, je sens que j'irai faire un tour à Nantes régulièrement alors ! :P
Thyselle
Rhooo et moi qui vait peut être habiter la bas l'an prochain...youpi, j'ai bien choisi mon année^^...
Y'a beaucoup de vlriennes à Nantes Lubsecret? :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
delfyyyyyyyyne, y'a un truc pour toi!!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! ! ! !
je suis à la Roche sur yon mais nantes reste à 45 min de nantes :lol: :D
iilune a écrit :Rhooo et moi qui vait peut être habiter la bas l'an prochain...youpi, j'ai bien choisi mon année^^...
Y'a beaucoup de vlriennes à Nantes Lubsecret? :D


Beaucoup de vlriens(ennes) :? je ne sais pas, j'ai rencontré Delfyne, j'ai vu qu'il y a eu une sortie d'organisé entre Angeleyes et d'autres membres, sinon les Angevins ont l'air nombreux, non ?! En tout c'est avec plaisir que j'irais découvrir ce New Look (je croise les doigts) avec toi iilune ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Super nouvelle !! Faut que la marque continue à se développer comme ça !!
Bon Nantes est tout de même à une heure de route mais bon :lol:
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
Oh ben ça se serait bien !!! Bon, à Rennes ce serait encore mieux :lol: mais au moins, un new look à Nantes, ça me le fait à une heure environ de chez moi : toujours mieux que ceux de la région parisienne qui sont tous à au moins une heure de route de chez mes parents (une heure ajoutée aux 4h qui me séparent de chez eux... ça commence à faire :lol: )
Je vais enfin pouvoir découvrir ce magasin! J'espère qu'ils auront un rayon grande taille étoffé, et des chaussures aussi
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Athy a écrit :delfyyyyyyyyne, y'a un truc pour toi!!!!


Ben non faut pas lui dire sinon elle va tout dévaliser.... :roll: :lol: :lol: :lol:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
si ca ouvre en 2009, elle a le temps d'économiser pour :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :si ca ouvre en 2009, elle a le temps d'économiser pour :lol:


'tain c'est ça le piège ! En même temps je rêve qu'un New Look ouvre par ici, en puis je redoute quand même pour mon porte-feuille.... :roll:
Enfin je compte sur Delfyne pour s'emparer de la moitié du magasin :lol:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lubsecret a écrit :
Athy a écrit :delfyyyyyyyyne, y'a un truc pour toi!!!!


Ben non faut pas lui dire sinon elle va tout dévaliser.... :roll: :lol: :lol: :lol:


bande de mauvaises langues :nananr:
Merci de m'avoir averti miss, j'avais pas vu le topic ;)
bon allez j'ouvre un compte en banque spécial New Look :sifl:

Mais où il va se faire :?: t'as pas dis le monsieur :?:
Je pense en ville mais oùùùùùùùùùùù :-k
pfff c'est loin ça courant 2009 :(

Bon je vais de ce pas chercher des infos :roll: :D

aaaaaaaaaaaaaaahhhh bah quoi j'ai le droit de crier ma joie :oops: :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Rholala pas se soucis lubsecret on pourra y aller ensemble ou avec d'autres et même aller boire des pots et tout... Je sens que je vais aiiiimer Nantes. :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Aaaaaaaah on se prend à rêver.... :roll: ;)
Delfyne : manquerai plus qu'il ouvre à Beaulieu ! J'imagine le carnage.... :lol:
Dans le centre ce serais bien, ou peut-être à Atlantis....m'enfin on a le temps !
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »