Hello les filles ! Je m'adresse ici aux nantaises...bonne nouvelle (enfin j'espère) pour nous, un New Look va ouvrir à Nantes courant 2009 !!!
En fait j'étais à Lille ces derniers jours, j'ai donc fait un tour à New Look (un peu décevant, le rayon Inspire est très petit, pas grand chose qui me plaisait, asser cher...mais le rayon classique est super, vive la mode "over-size" !) et j'ai donc discuté avec un vendeur qui m'a averti de cette bonne nouvelle !!!
Voili voilou, on croise les doigts !!!!
En fait j'étais à Lille ces derniers jours, j'ai donc fait un tour à New Look (un peu décevant, le rayon Inspire est très petit, pas grand chose qui me plaisait, asser cher...mais le rayon classique est super, vive la mode "over-size" !) et j'ai donc discuté avec un vendeur qui m'a averti de cette bonne nouvelle !!!
Voili voilou, on croise les doigts !!!!
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.
Vêtements neufs/très peu portés!
Vêtements neufs/très peu portés!
