je vend cette robe kiabi noir
c est une robe chasuble je pense que c est comme cela q ou dit
c est une taille 50/52
couleur noir
elle est simple mais trés classe
c est une robe que j ai payer 56€
comme je l ai porté 3 ou 4 fois simplemt pour des occassion
son prix 31€ fdp inclus
bon achat a tous
c est une robe chasuble je pense que c est comme cela q ou dit
c est une taille 50/52
couleur noir
elle est simple mais trés classe
c est une robe que j ai payer 56€
comme je l ai porté 3 ou 4 fois simplemt pour des occassion
son prix 31€ fdp inclus
bon achat a tous
