? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je voudrais savoir comment on est payé en France au Macdo :oops:

Pour un temps partiel
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
madeinhaven pourra te repondre elle y bossais jusqu'à y'a pas longtemps
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je trouve pas son nom dans les membres doit y n'avoir une faute :lol:
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Izumi a écrit :Je trouve pas son nom dans les membres doit y n'avoir une faute :lol:

de toute facon c'est minimum le SMIC (salaire minimum) soit environ 1200€ brut pour 35h.
Mais effectivement le mieux est de demander à quelqu'un qui y a déjà bossé :P
madeinheaven
;)

alors pour calculer ton salaire au smic : tu prends le nombre d'heure et tu multiplie par 8,63 € : tu as ton salaire brut (sans les prélèvements obligatoire). Pour ton salaire net (celui que tu auras dans ta poche chaque mois) tu enlèves environ 22% au salaire brut ;)
euh c'est pas 8,44 le smic ?
...
elfeline oui c'est 8,44 mais là elle parle de prix brut ^^ dont je pense que vos deux sommes sont justes
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
elfeline a écrit :euh c'est pas 8,44 le smic ?


il est passé à 8, 63€ depuis le 29 avril 2008 (source INSEE

;)
depuis le premier mai 8,63 ;)
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
tant mieux loool
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
aaah je savais pas qu'il avait augmenté... j'aurai appris qqchose :D
...
Salut tout le monde

a noter tout de même que Mc Do et Quick ne recrute quasiment jamais pour un temps complet 35h, leur politique de recrutement n'y est pas favorable.
il faut que tu montes les échelons pour pouvoir avoir un temps complet...

le salaire comme cela a été dit est le smic horaire, à cela tu peux ajouter les horaires de nuit c'est à dire pour les heures travaillées entre 22h et 06h du mat qui sont très légèrement mieux payées (pas grand chose en +).

En plus, tu as le remboursement pour laver ta tenue chez toi (je travaillais 30h j'étais remboursée 30 euros par mois à peu près)

50% de la carte orange pour l'ile de France

Bien sur tu as aussi les repas pris sur place gratuits (dans une certaine mesure bien entendu :lol: )

J'ai adoré bossé dans ce genre de chaine, tu as vraiment un esprit d'équipe, tu te fais des amis très rapidement, même si le boulot n'est pas folichon, tu apprends le fait de bosser vite et bien, le contact client, etc ...

J'ai bossé chez Mc Do et une longue année chez Quick, si tu as besoin de plus renseignement n'hésites pas, un MP!!!
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)


"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
avec l'ancien smic horaire qui a donc changé depuis peu

pour 110h par mois soit 25hr par semaine ca fait du 740€ net par mois.

20h >>> 590€ net

30h >>> 890€ net

et voila, donc avec l'augmentation ben ca fait un ti peu plus
merci :)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Répondre

Revenir à « Emploi »