? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sac Yak Pak acheté sur Torrid

Neuf, encore étiqueté

Il s'agit d'une très bonne marque, excellente qualité ; mais j'ai trop de sacs, je fais un peu de tri !

Description Torrid

Mesures : 43,2 x 27,9 cm.

15€ + ports
Paiement par Paypal, chèque ou virement bancaire
Prix négociables :)
Tu penses qu'il passerait en lettre a l'international ????
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Coucou la miss

En lettre ça ne passerait pas, le tarif en colis pour la Belgique est de 15,60€.

Bises
Prix négociables :)
option, une photo en vrai c'est possible? :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Coucou

Voilà les photos :D
Prix négociables :)
trop zolie mais sa va me faire 15 euros de fdp a moi aussi :cry:

bonne vente miss ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
oui trop dommage qu'il passe pas en letttre sinon je l'aurai pris a coup sur!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Good news les filles !

Je viens de découvrir un service international (grâce à Nefertiti ^^) qui est le juste milieu entre un envoi lettre et un envoi colis.
C'est beaucoup moins cher que les colis, c'est sous forme d'enveloppe rigide (ou à bulles pour les 1kg), ça s'appelle PostExport.
Il y a aussi PostExportPremier qui est en suivi et qui garantie l'acheminement en 3 jours, mais seulement dans certains pays.

Alors j'ai regardé ça ;)

Pour Letilor (Belgique)
En PostExport : 8,20 €
Pas de PostExportPremier pour la Belgique :(

Pour Bouboule-girl (Suisse) -- si jamais Letilor et Poupette ne sont plus intéressées
En PostExport : 8,20 €
En PostExportPremier : 10,20 €
Prix négociables :)
oui beh en fait au vue des enveloppe post export j'etais pas sur que ca rentre dedans , je recois souvent des post export j'en ai parler dans le topic embrouille mais par contre j'en ai jamais vu des tres tres grand et le sac parait bien grand mais bon a toi de voir si tu sais bien compresser tout ca.

Par contre j'ai pensé a ca tantot mais une fois ptibibi m'a envoyé une petite boite a 9€ de fdp vers chez moi, je sais pas c'est quoi comme tarif...mais comme j'en ai deja recu un c'est que ca doit etre possible.


Si tu penses que ca passe moi je peux te le prendre a ce moment la faudrait que je te fasse un virement ou alors que je m'arrange pour paypal mais virement de preference.
Tu me tiens au courant miss.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Peux-tu demander à ptitbibi ?

Parce que je ne vois pas à quoi ça correspond, peut-être en envoi colis économique ?
Dans ce cas, c'est sans suivi, sans garantie. Ca te reviendrait à 6€ et quelques (donc moins cher qu'en PostExport).
Pas de soucis pour le PostExport, j'en ai envoyé un cet aprem, ok pour envoyer le sac.

Pour moi, virement ou Paypal, no problemo.
Prix négociables :)
Bon ben du coup je passe :roll:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Letilor avait mis une option mais tu es à la suite ;)

Enfin, normalement c'est ok pour elle, juste une question d'envoi.

Merci de ta compréhension Poupette
Prix négociables :)
Mrs_Jenn a écrit :Letilor avait mis une option mais tu es à la suite ;)

Enfin, normalement c'est ok pour elle, juste une question d'envoi.

Merci de ta compréhension Poupette


Je veux pas dire mais elle a belle et bien retiré son option un peu plus haut :?

letilor Posté le: Dimanche 25 Mai 11:43 Titre:

--------------------------------------------------------------------------------

alors je passe
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
oui mais miss jen ne savais pas qu'il etit possible d'envoyer autrement que par colissimo.Si on l'avais su plus tot je l'aurai pris de suite.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »