ptichou86 a écrit :J'ai un petit dilem! Les gens ne me trouve pas spécialement "grosse" mais moi jai cette impression
Alors demande-toi pourquoi tu te trouves grosse ! Ce n'est pas de maigrir dont tu as besoin, mais d'accepter ton corps tel qu'il est ! Tu souffres peut-être de dismorphophobie, un trouble qui fait qu'on a une image déformée de son propre corps (et aucun régime n'y remédie)
dés que je suis toute seule chez moi je manges sans vraiment sentir le besoin de mon organismes mais je mange quand même et de tout, jai d'abord essayer de faire attention à ce que je mange mais je n'y arrive pas (surmen un manque de volonté)
Va donc faire un tour dans la rubrique "RA, méthode GROS", ce problème est traité abondamment (ainsi que la partie "TCA")
Ce que tu décris ressemble à de l'hyperphagie et ce n'est pas un problème de volonté ; au contraire vouloir à tout prix prendre le contrôle ne peut qu'empirer les choses
alors jen ai parler a ma psy mais je ne sen pas de différence
Bé oui ça prend du temps, ces choses là . Attends un peu, ou change de psy.
jai même voulu me faire vomir mais c'st trop dur, alors jai pensé o pilules coupe faim
Les meilleurs moyens de se détruire la santé et d'empirer le problème. Si tu tiens à finir en hôpital continue comme ça
[quote)mais jai peur des effets que ca peut avoir, et aussi si ca marche vraimen sur toute les partis de mon corps surtout les cuisses et le ventre. J'aimerai pouvoir avoir une réponse de personnes qui ont tester ce genres de pilule?
MERCI beaucuop[/quote]
Bé oui ça peut avoir des effets très très graves, et bé non ça fait pas maigrir parce qu'au bout de 5 ans tu auras tout repris plus un petit bonus.
Combien de fois faudra-t-il le dire ? les régimes c'est de la daube, ce genre de produits non seulement sont inefficaces mais sont dangereux et n'ont pour seul but que de rapporter un max d'argent à ceux qui les ont mis sur le marché, et qui profitent de la crédulité de gens mal dans leur peau.
Tu ne crois pas que si ça marchait vraiment, ça fait belle lurette que le problème de l'obésité serait réglé?[/quote]