? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superbe robe de soirée noire avec broderie sur le corset, bretelles amovibles

jupon en tulle qui donne du gonflant à la robe qui tombe à mi mollet.

Remportée mais trop petite :cry:

30 euros port compris pour la france
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
possible d'avoir une foto portee stp?
option : et possible aussi mesures?
Partie en vacances (île de Tenerife), retour normalement le 19 avril at home...Pour les ventes, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas..Soyez patiente ;) Bisous
Alors photo portée mais elle ne rend pas super (je la ferme pas dans le dos :oops: ) donc photo du dos mais non portée
mesures
poitrine : 51
hanches : 46
ensuite elle part evasée
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
elles sont blanches/transparentes
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Coucou

Les bretelles sont comment STP (plutôt centrées ou excentrées) ? Larges ?
La robe a un zip côté ?
Elle passe en machine ?
Composition ?
Merci
Paypal (frais à votre charge)
Colissimo ou mondial relay exclusivement
Prix hors fdp
Pas de photo portée ni mesures
Pas d'échange
Mon album doctissimo pour plus de photos : http://club.doctissimo.fr/famille-nombr ... ategories/
les bretelles sont fines au niveau des bretelles de SG avec les perles dessus.
le zip est dans le dos
Au vu de l'etiquette elle passe en machine à 30° et lavage à part sur l'envers
composition : tissus dessus 97% polyester / 3% elasthanne
doublure 100% polyester
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
et voila jarrive trop tard :cry:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Faiclochaite a écrit :Ok, tu pourras STP me tenir informée de la décision des 2 autres personnes avant moi STP ?
Merci ;)

pas de soucis
Attends Milounette rien n'est joué ;)
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
moi je laisse
je passe aussi
Partie en vacances (île de Tenerife), retour normalement le 19 avril at home...Pour les ventes, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas..Soyez patiente ;) Bisous
faiclochette ? elle est à toi si tu veux
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »