? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends petit chemisier noir pailleté, manches 3/4,légèrement cintré.
Acheté à C&A, en polyester extensible, porté une seule fois...

Poitrine: 5
Taille: 46
Hanches: 52
Longueur: 62

15€+fdp
MA BAV
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!
12 €!
MA BAV
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!
8)
MA BAV
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!
Up!
MA BAV
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!
Up :)
MA BAV
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!
Up! :D
MA BAV
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »