? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends Robe Torrid neuve
Black O-Ring Balloon Sleeve
Dress : Size 3

Elle est encore étiquetée. Elle est absolument magnifique mais ne me va pas.

Prix : 45 € fdp compris :arrow: 37 € + fdp

J'ajoute cette photo qui me permet d'avoir une photo porté. Avec un grand Merci aux mannequins : la belle et gentille Nefertiti et son bout'chou


*************************************************************

Baisse de prix en cas d'achat de plusieurs articles.
Dernière modification par zaza1 le mardi 22 juillet 12:41, modifié 6 fois.
as quoi correspond une t3 en robe chez torrid stp
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Je dirais 50/52/54 mais il vaut mieux regarder dans le mag pour voir en fonction de tes mesures exactes.
En 2.
:)
y a til une specialiste torrid :roll: a quoi ca correspond les filles ;)
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Option a la suite . POur la taille un T3 correspond a un 52/54
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
merci carlotta je vais passer
carlotta une question hs pour un 50 52 pour une robe torrid c quel taille quand y as pa de spandex desole pour le hs :roll:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
D'accord, jolironde ;)

La priorité passe donc à Chabine.

Merci Carlotta pour les précieuses informations concernant les tailles. C'est vrai que c'est plus pratique que de ressortir son mètre :D
Zaza la ceinture est réglable? Elle fait tout le tour de la robe? As-tu le lien torrid?
:)
En fait, ce n'est pas une ceinture. C'est un élément de décoration sur lequel sont inséré les anneaux metalliques.
La matière est fluide et extrêmement extensible.

Je ne pas gardé le lien mais tu dois pouvoir la retrouver sur le site
http://www.torrid.com/torrid/index.jsp
Pour ma part, je n'arrive pas à la retrouver...
Je te la laisse Carlotta.
:)
ok Chabine ;)

Carlotta, es-tu encore intéressée ?
oh mon dieu
c'est celle qui m'est passé sous le nez pendant les clearences...

OPTION!!!
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »