Bonsoir,
Ce sujet m'est venu hier après-midi... j'étais en train de jouer à PacMan sur un site dédié aux jeux d'arcade, et je me suis dit, tiens, si je demandais aux VLRiennes et VLRiens s'ils étaient des joueurs sur le net ?
Donc, si vous jouez sur le net, à quoi jouez-vous ? Jeux gratuits en ligne ? Jeux qui rapportent des soussous ? Jeux de rôle en ligne ou autre (wargame...) ? Vous utilisez msn pour jouer, puisqu'il existe une section jeux dans msn ? Et à quel type de jeu jouez-vous ?
Perso, c'est jeux d'arcade type Pac man et Tetris, et aussi des jeux qui rapportent (très peu) d'argent. Je n'ose mettre le nom du site de peur de voir débouler du spam dans le forum ou/Et dans les bandeaux de pub...
A bientôt
Ce sujet m'est venu hier après-midi... j'étais en train de jouer à PacMan sur un site dédié aux jeux d'arcade, et je me suis dit, tiens, si je demandais aux VLRiennes et VLRiens s'ils étaient des joueurs sur le net ?
Donc, si vous jouez sur le net, à quoi jouez-vous ? Jeux gratuits en ligne ? Jeux qui rapportent des soussous ? Jeux de rôle en ligne ou autre (wargame...) ? Vous utilisez msn pour jouer, puisqu'il existe une section jeux dans msn ? Et à quel type de jeu jouez-vous ?
Perso, c'est jeux d'arcade type Pac man et Tetris, et aussi des jeux qui rapportent (très peu) d'argent. Je n'ose mettre le nom du site de peur de voir débouler du spam dans le forum ou/Et dans les bandeaux de pub...
A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
